Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sekhmet
Sekhmet
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2006

En profiter...

Il était une fois un merveilleux pays
Dans ce pays, tous les gens s'aimaient
les petits, les grands, de toutes origines, les riches et les pauvres...
C'était souvent la fête, tout le monde se réunissait
Ils s'habillaient tous dans les couleurs de leur pays
Les fenêtres, les véhicules de toutes sortes étaient aussi parées de ces couleurs.
Mais le plus incroyable c'était la ferveur qui les animaient, la passion et l'amour qu'il dégagaient...

Ne sommes nous pas en train de vivre une époque formidable ???

Alors, j'ai envie de crier :

Avant de retourner à la morosité : PROFITONS EN (bon sang!!!)

drapeau1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah oui mais sous couvert du malaise des banlieues ou que sais-je encore les "malsains" se croient tout permis et malheureusement c'est pas bien parti pour s'arranger...
G
Quand le mot DEVOIR passera avant DROIT, notre société sera plus soudée.<br /> J'éprouve du dégoût chaque fois que je vois des individus venir gacher toutes formes de rassemblements; il est évident qu'ils s'octroient tous les DROITS, y compris celui de renier que, vivre dans un Pays de Droits, incombe d'accepter qu'on y a des Devoirs de respect des Lois, us et coutumes de la vie en Société!
S
quand j'ai dit d'en profiter, j'ai pas dit de tout casser ou de monter sur le toit du métro hein....
Publicité